Commentaire de Erick Bernard sur Brève de comptoir - GDF ou le 3 en 1 DTF - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Brève de comptoir - GDF ou le 3 en 1 DTF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 2 août 2012 19:33
Le français râle mais il va jouer au loto deux fois par semaine et consomme tout ce qu’on lui met sous le nez. Il prend même sa caisse pour aller acheter son pain a 150 m de chez lui.
Bon en même temps je vois mal le français aller manifester dans la rue pour sa note de gaz (rire) Les gens n’ont qu’a déjà boycotter tout ce qui n’est pas superflu, futile ca serait une déjà un gros effort de fait (rire).
Quand tu vois les foules devant les magasins pour la sortie du nouveau GSM tendance ou de la nouvelle tablettes "qui déchire sa mère" Comment veux tu qu’ils se rebel pour une notre de gaz ;o)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès