08/08 23:15 - Pyrathome
08/08 20:00 - BlackMatter
08/08 17:43 - Pyrathome
Pauvre erwapanet, il n’a toujours pas digéré la défaite de l’autre andouille.....
08/08 17:00 - Marco07
J’en ai bien profité ! Pas d’actu, pas de promesses bidons... Juste des proches qui étaient (...)
08/08 16:44 - Erwanet
Marco07 : "Bonjour Erwanet. (pas de vacances de votre côté ?)" Si si... et vous ? ^^ Profitez (...)
08/08 15:17 - franck2012*