• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Abdelkrim BOURGUIGNON

sur Audrey Pulvar, la papesse de l'antiracisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 9 août 2012 19:08
Mais quelle idiote... Y a-t-il quelqu’un pour l’arrêter ?!!

L’antiracisme bobo politiquement correct c’est son fond de commerce, faut bien qu’elle ramene son vomi à chaque émission, c’est sa marque de fabrique. Elle trouve que le problème c’est que les gens rient du sketch sur les Roms. Si les gens n’avaient pas rigolé, elle aurait dit que son spectacle c’est de la daube. 

"Je suis pas humoriste, loin de là"

C’est clair, elle est plutôt sinistre, comme son mari qui ne redresse rien du tout. Dès qu’elle ouvre la bouche ça casse l’ambiance et c’est pour lancer des critiques malsaines. Difficile de faire plus cynique et sinistre que cette dame.

"En général on s’attaque aux puissants [...] c’est assez rare qu’on s’attaque aux damnés de la Terre"

Ah bon ? Il serait temps qu’elle décompresse un peu et qu’elle écoute Rire et Chansons ! Enfin, j’ai peur qu’elle fasse un malaise quand elle va écouter les meilleurs humoristes comme Coluche, qui, lui s’attaquait aux damnés de la Terre (cancéreux, Juifs, Arabes, SDF, femmes, putes, Belges...) et tout le monde le prend au 2nd degré, mis à part quelques curiosités de la société comme Mme Pulvar. Et on rit de bon cœur...

Selon elle on peut se moquer des jeunes des cités, des rappeurs, mais pas des Roms. Sur quels critères décide-t-elle ça ?

Il faut qu’elle prenne goût à l’humour et qu’elle arrête de se prendre autant au sérieux, cette dame suffisante. Que veut-elle ? Son clan oligarque nous accable avec la crise et elle veut presque nous faire fermer "Rire et Chansons" ? Je ne veux pas de ce genre de mentalité néfaste, d’autant plus que le sketch était contre le racisme, et elle s’y attaque. Un comble, d’autant plus que le Comte de Bouderbala est un modèle de réussite auprès des communautés défavorisées. Elle devrait plutôt le soutenir au lieu de lui faire la morale à 2 sous, alors qu’il ne fait que faire son travail et il le fait très bien ! Rendez-vous sur Rire et Chansons !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès