• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Abdelkrim BOURGUIGNON

sur Audrey Pulvar, la papesse de l'antiracisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 9 août 2012 19:12

Le racisme chez elle c’est une obsession. Elle en oublie de vivre...Ça lui pourrit la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès