• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gorobei

sur Interview intégrale de Mike Borowski, co-fondateur du collectif La gauche m'a tuer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorobei 16 août 2012 10:36

Ca fait juste 10 minutes que j’écoute et je ris déjà énormément.

Madelin est le seul idéologue de droite de ces cinquante dernières années pour ce think tank. MdR
le PS est d’extrême gauche, re-lol.


Non vraiment merci beaucoup à l’auteur de cette vidéo de nous permettre de se détendre l’été. J’y retourne, je suis sûr que je vais bcp rire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès