Commentaire de Rick sur Témoignage d'une française en terre musulmane (Tunisie) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rick

sur Témoignage d'une française en terre musulmane (Tunisie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rick Rick 24 août 2012 11:22

Après tout ca marche alors pourquoi se gêner. Avoir honte ??? ’bourquoi faire ?!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès