• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de leviathan1

sur Il y a 73 ans, la signature du pacte germano-soviétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leviathan1 leviathan1 25 août 2012 12:20

Pour en savoir plus sur ce "Hasbara" mondialiste, visionnez :
- Alexandre Adler, le best-of...
.
Et pour en savoir plus sur le pacte Germano-Soviétique, lisez plutôt :
- "Complicités et financements soviéto-nazis" de Pierre de Villemarest.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès