Commentaire de edwig sur Alain Soral : résistant ou collabo ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Alain Soral : résistant ou collabo ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 26 août 2012 10:46

Soral est en vacance et l’autre il s’excite devant sa porte, "soooort te batttre si t’es un homme !"
Hahahaha, t’as peuuuur hein ???".
J’espère que Soral ne lui répondra pas et ne mentionnera jamais son nom dans ses propres vidéos.
Je trouve ça trop rigolo de le laisser comme un c... à gueuler dans le vide.
Surtout qu’à chaque vidéo, il s’enfonce.
L’ignorance et le silence dans ce genre de situation reste la panacée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès