Commentaire de perlseb sur USA : la bombe des 1000 milliards de dette étudiante - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de perlseb

sur USA : la bombe des 1000 milliards de dette étudiante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

perlseb 31 août 2012 18:16

C’est ce que veulent tous ceux qui se disent "libéraux" : pas d’état = pas d’école publique. Si tu veux être instruit, il faudra t’endetter à vie et être bien soumis dans ton travail (sinon chômage) donc dans un système "libéral", les riches sont éduqués et dirigent tout sans rien faire, les pauvres sont illétrés et font toutes les besognes sans jamais pouvoir sortir de cette situation (le libéralisme est en fait très proche de la féodalité).

Et comme la plupart des américains sont des individualistes "libéraux" et anti-communistes primaires, c’est un peu bien fait pour eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès