Commentaire de Erwanet sur Éducation : comparaisons France Allemagne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erwanet

sur Éducation : comparaisons France Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erwanet Erwanet 7 septembre 2012 15:29

BM : "...plus de médecins..."
 
"Médecins" n’est pas "(un service) public", c’est une profession libérale. D’ailleurs ça se sent bien quand les Urssaf et autres merdes arrivent.
De plus un service public, ça veut dire payé PAR le public plutôt que AU service DU public.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès