Commentaire de gazatouslesetages sur Éducation : comparaisons France Allemagne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gazatouslesetages

sur Éducation : comparaisons France Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gazatouslesetages 7 septembre 2012 20:44

l’ Administration française, j’en parle en connaissance de cause ... est une des pires qui puisse exister ...
.

ça, c’est un euphémisme. et j’en parle aussi en connaissance de cause. un politburo qui n’en a rien à foutre de l’individu, pire qui écrase l’individu, considéré comme une simple numéro, (ou usager). c’est simple , l’individu pour l’administration n’existe pas.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès