Commentaire de machiavel1983 sur “La face cachée du massacre des musulmans en Birmanie” par Pierre Dortiguier - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur “La face cachée du massacre des musulmans en Birmanie” par Pierre Dortiguier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 20 septembre 2012 10:25

@bender

Je comprend ton irritation , mais moi j’ aime bien  Schweizer.ch, c’ est un autiste qui assume sa pathologie ... c’ est vraiment intéressant ! 
@ Schweizer.ch
1. Alors je suis d’ accord avec vous qu’ il ne faille pas se dispersez . Mais n’ affronter que ce qui agresse votre biotope sans remonter les chaines de causalités, c’ est ne rien faire ! Vous me faites penser à cette légende du type en mer sur une barque qui écope , qui ne cesse d’ écoper et qui n’ en finit pas d’ écoper . Le pauvre bougre devrait se rendre compte qu’ il y’ a un trou dans sa barque mais non ... lui son truc c’ est écoper !
2. La communauté Musulmane n’ existe même pas ! Ça c’ est encore de l’ essentialisme , vous noyez vraiment les musulmans comme une catégorie pure , comme je vous l’ ait expliqué ça n’ existe pas ! Comment une communauté qui n’ existe pas pourrait avoir des leaders ? Non , en réalité il y’ a des réseaux, et ces réseaux lorsqu’ ils sont financé par l’ étranger , aidé par vos pouvoirs public deviennent en effet dérangeant , mais il faut savoir que les premiers emmerdés par ces réseaux ce sont les français de confessions Musulmanes eux mêmes . Ben oui vous croyez quoi ?Le jeune qui a juste envie de se faire sucer, à qui on met la pression parce que c’ est péché , vous croyez qu’ il danse la samba ?
3. J’ ai jamais dit que lutter contre les financements étrangers était facile ... mais c’ est déjà plus cohérent que se focaliser sur des Musulmans , qui n’ ont de Musulman que de nom et qui sont en réalité aussi aliéné par le consumérisme que les autres .
4. Si vous croyez vraiment que les taulards de confession Musulmanes acquiert de quelconques notions théologique , vous êtes à coté de la plaque. Comme tous les taulards ils passent leur temps à fumer du bedo ... alors oui , il y’ en quelque uns qui lisent trois pages du Coran et qui se prennent tout de suite pour des imams , mais ils ne représentent un danger que par des financements.
Si ça vous intéresse de savoir ce qu’ est la prison ( j’ en doute ) voyez ce reportage et constater que c’ est vraiment pas La Mecque ... c’ est des ghettos américain : http://www.youtube.com/watch?v=tg01FKA6NDI.
Vous vivez dans un fantasme l’ ami !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès