Commentaire de Unghmar sur Témoignage d'un jeune salafiste : "Celui qui insulte le prophète, il faut le tuer !" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Unghmar

sur Témoignage d'un jeune salafiste : "Celui qui insulte le prophète, il faut le tuer !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Unghmar Unghmar 20 septembre 2012 14:37

Il n’y a pas des lois en France qui condamnent les gens pour appel à la haine, au meurtre et ceux qui les relaient ? C’est quand même bizarre la couverture médiatique octroyée à150-200 ploucs au Q.I. d’huître. On voudrait échauffer les esprits qu’on ne s’y prendrait pas autrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès