• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Asselineau à « Ce soir ou jamais »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 5 octobre 2012 16:22

Vahnich : "il y a des théories de la frugalité aujourd’hui..." Mais comment peut-on seulement prononcer la première lettre d’une telle phrase ?! C’est honteux ! "Allez, les pauvres ! Crevez la dalle ! Ca vous suffit, non ?!" Madame "je pue le pognon et l’inutilité sociale" vous dit que vous n’avez qu’à trouver le bonheur dans votre rien ! Ca doit vous être suffisant !
 
Jorion (qui n’est pas particulièrement ma tasse de thé) dit, en passant, la seule réalité qui soit : "c’est pas un système de besoin, c’est un rapport de force..." Tout est dit ! Et les dégénérés pseudo-penseurs façon Cohen qui nous tartine du "y’a des solutions, tout plein, mais faut juste qu’y ait d’la croissance !" de la manière du maître persuadé de prononcer un discours intense peuvent aller mourir plutôt que remplir l’espace sonore de leur rhétorique gerbatoire.
 
Sur le sujet du rapport de l’homme à son travail (Hartner) sur le plan de la psyché, je trouve Christophe Dejours autrement plus intéressant que la masse grossière qu’on entend dans cette émission  :
 
http://www.dailymotion.com/video/xplywx_souffrance-au-travail-par-christophe-dejours_webcam?search_algo=2
 
Asselineau est, effectivement, bien au-dessus de tout autre dans cette émission : un discours très clair, un verbe précis, une pensée absolument structurée et sans aucun flou.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès