• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Asselineau à « Ce soir ou jamais »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 5 octobre 2012 17:26

Je comprends votre remarque. Mais, à mes yeux, c’est un discours que j’ai énormément de mal à entendre de la part de personnes qui ne vivent pas dans ce monde de la "frugalité déjà imposée", si je puis dire.
 
Cela me fait penser un peu à San Giorgio et sa théorie du survivalisme : l’homme, de fait, a les poches bien pleines. Et il revendique un mode de vie futur qui, pour lui, n’est jamais qu’une illusion facile lorsque, au jour le jour, il ne vit absolument pas dedans (à écouter peut-être son petit débat face à Abed).
 
Mais je veux bien m’efforcer de lire un des livres que vous conseillez. Je pencherais plutôt pour le second, plus récent, et donc avec une réflexion basée sur un monde de la consommation probablement bien plus violent que celui de 85. Merci, donc, pour vos conseils de lecture.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès