• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de freddy

sur Propagande pro-Chavez sur France 3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

freddy 8 octobre 2012 09:21

Je veux bien que ce soit truqué, mais l’opposition a tjrs l’occasion de contester, ce qu’elle n’a pas fait pour l’instant, et les résultats sont cohérents avec les sondages précédents. On est loin des trucages de Bush. D’ailleurs Bush, un grand libéral. En fait, si c’était l’opposition néolibérale qui avait gagné, Robin aurait félicité des élections exemplaires

Si il y a trucage, je pense plutôt que ça vient de la modération de AvoxTV qui laisse passer les lamentables articles du prince Jean.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès