• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de anar75

sur Propagande pro-Chavez sur France 3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anar75 anar75 8 octobre 2012 20:40

Je suis aux anges, vive Hugo Chavez, tenez, pour voir jusqu’où vont nos "merdias"

http://www.youtube.com/watch?v=Okkq3ei_gnI

Quenelle de 225 pour Chavez !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès