Commentaire de simon sur Clémentine Autain, invitée et chroniqueuse de France 2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de simon

sur Clémentine Autain, invitée et chroniqueuse de France 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simon 10 octobre 2012 22:35

Nullos ces petites vidéos haineuses, Robin : Chavez, FdG . Et Cuba ou Iran, vous avez ça en magasin ? Bon petit soldat de l’Empire .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès