Commentaire de alia sur Imran Hosein - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alia

sur Imran Hosein


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alia alia 16 octobre 2012 19:54

Dieu, Satan , c’est bien une vision simpliste et binaire du monde, avec un tel dogmatisme on n’est pas prés d’avancer et de sortir de la mouise dans laquelle on est.

A prêcher tout et n’ importe quoi, sous prétexte de croyances, on ne fait que le jeu de certains, qui content de nous voir, nous détourner des vrais problémes, continuent, et continuerons à servir leurs seuls intérêts, au détriment des peuples , des nations, et de la planète tout entière !!!

Donc continuons à croire et à combattre un hypothétique complot Sataniquejudéoreptilienmaçonniquepetitgris, et avec cela c’est certains, le monde ne s’en portera que mieux

.
Au secours !!!


Quant au Mahdi, le soi- disant sauveur de l’ humanité , il est dèja là, planqué dans un puits à Djamkaran en Iran, devenu un haut lieu du pèlerinage Chiite.


http://www.youtube.com/watch?v=rgLTA8FqI9s&feature=relmfu 


http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/32416


Allez bon film !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès