• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Le nain jaune : " Armstrong, finies ces victoires "


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 28 octobre 2012 17:16

Les zuniens, doivent bien se marrer !!! "


ouais , t’as raison, surtout vu comme ils se fait descendre et lacher par tous ! 
il a plus que sa couverture de lutte pour le cancer pour le maintenir en vie .
 je plains ses enfants !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès