• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juluch

sur Les 10 Grandes Techniques de Manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juluch juluch 6 novembre 2012 11:37

A nous de faire le tri sur l’info..............


La manip ??

Certes.........mais...............même cette vidéo peut être considérée comme une manip’......

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès