• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de LeSaintmtl

sur La France n'est plus un État !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LeSaintmtl LeSaintmtl 7 novembre 2012 05:32

Où sont-ils ? Partout. ____________ Un francais ordinaire, je sais c’est quoi, j’en vois tous les jours ici à montréal. À mon avis - et ca me fend de l’avouer - n’importe quel francais de plus de 70 ans a quelque chose à dire sur l’europe, la France. le monde, etc... Les volontaires de la vidéo se multiplient ces temps-ci. Vite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès