Article subodorant que le danger " destruction massive ou arme chimique " viendrait de l’est. Précaution inutile puisque, ces dénominations sont d’origine occidentales.
A ce propos, la plus grande menace qui pèse sur notre pays est la pénalisation d’une herbe naturelle et la légalisation de salles de shoot, invention purement étasunienne. Les plus célèbres camps d’expérimentation chimique sur des humains sont AbouGrahib et Guantanamo !