• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de freddy

sur Une première : débat entre créationnistes et évolutionnistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

freddy 11 novembre 2012 00:16

Il y a une infinité de systèmes de valeur, tu as le choix. Je t’accorde que le système occidental actuel n’est pas le bon.

Une société ou le vol, le mensonge, le viol... sont permis, est promise au déclin, sur un temps variable. La notre est un parfait exemple.

Si j’étais un évolutionniste pur et dur, je dirais que c’est une forme de darwinisme.
En cela je dirais que le catholicisme dans sa forme actuel est un échec. Non pas que tout soit à jeter, mais qu’un système de valeur n’est pas suffisant pour une société pérenne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès