• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de freddy

sur Une première : débat entre créationnistes et évolutionnistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

freddy 11 novembre 2012 00:20

Je ne comprend même pas pourquoi ce type de débat existe.

Le créationnisme n’est pas une science.

L’évolution est prouvé scientifiquement, ce qui est critiquable c’est les mécanismes de l’évolution (qui ne sont pas prouvés). Dès qu’on sort de cela ça part dans tous les sens.

Quand on utilise la Bible pour illustrer son argumentation, ça en dit le niveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès