• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Cannabis : débat interdit dans les médias français ? (dépénalisation, nocivité, santé, addiction...)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 11 novembre 2012 00:42

grace à ce médecin chef et aux journalistes , ce débat était un peu moins navrant que d’habitude .

on vit vraiment dans un pays de lobby de cons !! . 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès