Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ce gouvernement est une mafia et je comprend qu’ils soient hilare quand t’as un bobo qui se plaint que t’es rien qu’un méchant parce que tu tiens pas tes promesses.
18/11 11:44 - miseryindex
Le souci est qu’il n’est pas un gamin de 20 ans qui découvre le monde, qu’il traîne dans les (...)
18/11 10:51 - soumayahastalavictoria
Monsieur Gaccio parle très bien. Cela va t-il changer la face du monde et réveiller les crétins ? (...)
18/11 10:11 - vortex
hier j’écoutais Besancenot chez Ruquier. ce qui me tue c’est que la politique qui est menée depuis (...)
18/11 00:53 - extralucide
C’est excellent. Bravo Gaccio
17/11 20:47 - Yoann
Ce gars reconnait tout de même qu’il s’est planté, qu’il votera blanc aux prochaines élection, que (...)
17/11 20:24 - Scalpa
Blanc c’est blanc