• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Bruno Gaccio sur les promesses en suspens du candidat Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 17 novembre 2012 11:32

Ce gouvernement est une mafia et je comprend qu’ils soient hilare quand t’as un bobo qui se plaint que t’es rien qu’un méchant parce que tu tiens pas tes promesses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès