Commentaire de edwig sur Comment réduire efficacement les dépenses publiques - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Comment réduire efficacement les dépenses publiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 18 novembre 2012 11:37

Le mot économiser n’a rien à faire dans cette histoire.
Il s’agit de payer nos raquetteurs !
Puisqu’il s’agit de trouver toujours plus de fric ad vitam, peu importe comment, pour pouvoir le distribuer aux usuriers qui ont créé une dette impossible à rembourser.

En gros, on a des actionnaires à satisfaire et ils font tout pour toujours s’en foutre plus dans les poches et peu importe que tout le monde se fasse virer et que la boite soit fermée, il faut payer les actionnaires et y a un type au fond de la salle, un syndicaliste, qui répète toujours, ce que les consultants venus pour "sauver l’entreprise" nous on bien appris... "il faut é-co-no-mi-ser..." Ouais ouais...sauf que le mot "économie" est encore un de ces mots manipulateur technocratique pour ne pas dire " on veut toujours plus de fric et on en voudra toujours plus, non pas pour sauver la boite, ou même des emplois, vous en s’en tape, mais on doit payer les gras messieurs assis là bas dans le jacuzzi avec leurs havanes."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès