Commentaire de Lou8 sur Les Femen et Caroline Fourest tabassées pendant la manifestation Civitas du 18 novembre à Paris - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lou8

sur Les Femen et Caroline Fourest tabassées pendant la manifestation Civitas du 18 novembre à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lou8 Lou8 19 novembre 2012 22:42

On voit bien que la Fourest n’ a aucune marque sur son visage,mais bon elle nous a habitué à la surenchère cette chienne de garde du système, sioniste et islamophobe ...Combien a -t -elle été payé pour son numéro ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès