• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alia

sur Hystérie sanguinaire à Tel-Aviv


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alia alia 22 novembre 2012 00:57

http://www.youtube.com/watch?v=3Hx3rB6qpXc&feature=player_embedded


Un de plus qui baisse son froc, et qui vend la nation Française, au détriment d’un organisme officiel qui n’a que pour intérêt, la dogmatique défense d’ Israél. 

Pauvre France !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès