• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassia

sur Sionisme à Gaza !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassia cassia 23 novembre 2012 11:48

Oui j’ai bien conscience de ça ! Je sais qu’ils sont à tête du cartel-agroalimentaire, pharmaco chimique, et détiennent 90 % de la semence mondiale....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès