Commentaire de Jerome33 sur Sionisme à Gaza ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Sionisme à Gaza !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 24 novembre 2012 12:38

En fait les deux. Le début de la vidéo concerne l’opération actuelle et les 2/3 Plomb durci. De toute façon ça reste insuportable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès