Commentaire de arpontar sur Le gouvernement Ayrault n'a aucune cohérence - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arpontar

sur Le gouvernement Ayrault n'a aucune cohérence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arpontar 25 novembre 2012 11:16

juluch tu as fait 6 fautes de syntaxe en 1 ligne..... ET FN C EST OUOI L ANNEXE DE L UMP OU

 INVERSE ??????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès