• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Athene2011

sur Piero San Giorgio en Corse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Athene2011 27 novembre 2012 23:33

Au Cheran il s’agit d’une révolte. Ce n’est pas du tout dans cette optique qu’est PSG. Enfin, écoute le parler : "Moi je" Moi je" "Ma, notre bad" .... c’est lui et son petit groupe (s’il existe). Et ce n’est pas parce qu’il va dire qu’il est important de tisser du lien avec ses voisins que ça ne fait pas de lui un individualiste. Regarde-le l’individualisme, il le transpire !

Et si tu lis les commentaires de ce qui vont dans son sens, ils ne s’y trompe pas, à part toi personne ne pense que Badman s’arme pour sauver ses concitoyens, non il s’arme parce qu’il aime ça, qu’il est en train de triper sur un scénario - il se fait un film et en fait commerce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès