Commentaire de edwig sur Jihad, 3 ans, né le 11 septembre, porte un tshirt “je suis une bombe” - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Jihad, 3 ans, né le 11 septembre, porte un tshirt “je suis une bombe”


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 3 décembre 2012 11:29

Wow, la liberté d’expression en prend un grand coup là !
C’est juste du délire, l’humour est interdit...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès