• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur L'arnaque du féminisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 3 décembre 2012 22:35

Oui cassia, c’ est beaucoup demander, même si l’ indépendance c’ est bien .


Va-t-on vers un retour des femmes au foyer ? Impossible de ne pas avoir 2 salaires aujourd’ hui, mais si c’ était possible ? Que choisiraient-elles ?

Encore un retour vers les solutions éprouvées des anciens, celles que l’ on passe son temps à dénigrer aujourd’ hui, surtout certaines sirènes sans enfants... Les femmes sont fatiguées, les hommes se sentent dévalués...

Plus ça change, moins ça change...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès