• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur L'arnaque du féminisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 3 décembre 2012 23:01

Cassia, je ne pense pas non plus que les femmes doivent toutes retourner au foyer, je pense aussi qu’ il y a quantité de solutions intermédiaires et des âges différents. 


Mais dénigrer la femme au foyer est une infamie. Mère d’ une famille nombreuse, c’ est aussi une vie accomplie, et je me demande des fois comment elle font.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès