• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur Emmanuel Todd est-il racialiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 6 décembre 2012 15:26

Salut Famine, tu parlais d’assumer alors du coup ça m’a rappelé une histoire.
C’est celle du FN qui vote pour le traité transatlantique au parlement européen en totale contradiction avec son discours de façade du moment et qui nie catégoriquement quand certains révèlent l’imposture. Sauf que, dommage pour eux, il y a un document incontestable qui le prouve.
.
J’ai l’impression qu’ils n’assument pas, tout comme certains de leurs militants. C’est autre chose que l’histoire d’un chercheur qui a les couilles de faire des pronostics sur l’avenir qui sortent des banalités habituelles. Qu’en penses tu ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès