• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yaduboulo

sur Nouvelle preuve de l'ultralibéralisme dominant dans les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yaduboulo Yaduboulo 8 décembre 2012 15:09

Procrastination socio-économique d’individus vivant du système avec des revenus sans doute supérieur à 5000 € par mois. Comment critiquer un système qui vous fait vivre parmi le 10% des individus les plus riches qui peuplent ce pays, lui-même faisant partie d’une oligarchie mondiale aux ordres. Les vrais victimes du capitaliste ne sont pas sur les plateaux télés. La perversion de ce système s’affirme dorénavant aux yeux de tous et c’est cela qui m’inquiète le plus. Les valeurs inversés dominent notre époque. Il faudra bien changer les codes du système mais personne ne souhaite pour le moment sonner la fin du bal. Qui aura le courage de chasser à nouveau les marchands du temple ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès