Commentaire de edwig sur Gaz et pétrole : guerres secrètes - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Gaz et pétrole : guerres secrètes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 11 décembre 2012 16:49

L’emploi du conditionnel dans ce genre de "reportage" souligne qu’ils nous prennent toujours pour des crétins...
Ils va falloir qu’ils comprennent que depuis internet, même le neuneu lambda commence à y voir clair.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès