Grâce à GrandCrayon, et comme ça arrive rarement ici, le débat démarre très correctement. Vous contribuez à cette qualité tout de suite après. Mais pourquoi faire intervenir, même ici, le "sionisme" dans votre commentaire ? Ça va s’arrêter quand ce maladif réflexe qui empoisonne partout les plus sérieuses réflexions ?