Commentaire de ChevalierEmpereur sur Banlieues : discrimination ? Positive ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ChevalierEmpereur

sur Banlieues : discrimination ? Positive !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ChevalierEmpereur 13 décembre 2012 15:41

Charles M. je m’appelai quand je ferai de la musique..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès