https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de arpontar sur De plus en plus de jeunes actifs fuient l'enfer fiscal français - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arpontar

sur De plus en plus de jeunes actifs fuient l'enfer fiscal français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arpontar 21 décembre 2012 14:12

@erwanet...la crepe qui fait dans la dentelle

SI LES JEUNES S EXPATRIENT C EST POUR AVOIR UNE PAYE CORRECTE  :

-sais tu erwanette qu’un orpf...instit....infirmier (ère à gagne 1600 euros mois et paye les 2/3 en LOYER

—sais tu qUuun ingenieur qui a fait mines ..ponts...telecom gagne 2500 euros mois et qu il ja ferme trop content de pouvoir nourrir sa famille

- un expat gagne jusqu’ 9000 euros...suivent le "dangerosité du pays "

’-in instit en deust.hcland et aux usa gagne 3000 euros mois...pourquoi  :: :
PARCE QU EN FRANCE LES SALARIES (JOYAUxX DE L ENTREPRISE ° )SONT 5 FOIS MOINS RERIBUES QUE L ACTIONNAIRE... normal non §§§§§§§§§§§ et c est pas les socialos bobos qui vont arranger cela ils preferent cumulers comme touraine...le branchu....belkacem UN SIEGE AU CONSEIL GeNeRAL OU ReGIONAL ( de 1800 a 2775 euros.mois)AVEC LEUR POSTE DE MINISTRE (voir l’excellent article dans l obs de cette semaine "les ministres cumulards )

10/30 avec l umpfn ce serait 40/40


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès