Commentaire de Rodrigue sur Alain Soral à Hong Kong : "Je suis un anti-démocrate assumé" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Rodrigue

sur Alain Soral à Hong Kong : "Je suis un anti-démocrate assumé"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rodrigue Rodrigue 27 décembre 2012 23:18

Dans la 3e vidéo, il semble un peu moins bien. D’ailleurs il fait référence au début à un malaise vagal qu’il aurait eu.

"Le malaise vagal, aussi appelé lipothymie vagale, choc vagal ou syncope vaso-vagale ou vagale s’il y a perte de conscience, est un malaise dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique via la Xe paire de nerfs craniens appelée nerf vague. Ce malaise est la traduction d’un ralentissement du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale." http://fr.wikipedia.org/wiki/Malaise_vagal

Sinon, conférences intéressantes, même si je ne me retrouve pas parmi ses fans, qui acceptent de se faire traiter d’imbéciles (cf. fin de la 2e vidéo) et qui applaudissent quand même... Cela doit être jouissif en tout cas pour Soral de traiter avec autorité les membres de son public d’abrutis sous ses vivats... Il n’y a sans doute que lui capable de faire ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès