Slift : "Le seul fait que 3 tours d’acier s’éffondrent parfaitement sur leur base,le même jour sans démolition contrôlée est suffisant pour se poser des questions."
Parfaitement sur leur base ??? Les bases des tours jumelles occupent une surface totale de 10000 m2. Leurs débris se sont répandus sur une étendue de 80000 m2. Même les débris du WTC 7 se sont répandus largement en dehors de sa propre base, provoquant 1,2 milliards de dollars de dégâts à l’immeuble voisin Verizon et des dommages irréparables au bâtiment Fiterman Hall, situé au 30 W. Broadway (rasé et en reconstruction jusqu’en 2012).
Slift : "Je vous invite à regarder quelques épisodes des démolisseurs de l’extrême ,pour vous voir à quel point tout doit être synchronisé pour que la tour s’écroule en chute libre,"
En chute libre ??? Alors pourquoi on voit des débris tombant plus rapidement que les Tours Jumelles ? Sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=3DDT9fHoaCk, l
es images de Rick Siegel sont d’autant plus intéressantes que, de 01:00 à 01:20, on peut observer des faits invalidant les théories conspirationnistes : - à 01:04, un gros débris tombant plus vite que la tour, - une durée totale de chute de la tour nettement supérieure à soi-disant 10 s, - de 01:16 à 01:20, le coeur du WTC1 tenant encore debout, hélas par pour longtemps, mais qui dément la théorie selon laquelle il aurait été sapé par des explosifs.