https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de arpontar sur Je travaille... mais je suis pauvre - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arpontar

sur Je travaille... mais je suis pauvre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arpontar 3 janvier 2013 19:15

FRANCE PAYS DE LA DOUBLE PEINE DEMI SALAIRES ET DOUBLES LOYERS
-
-question au PS comment faire quand on est maman sans pension alimentaire et élever son enfant AVEC 1500 euros de salaire ET 1loyer DE 1000 euros

-comment faire quand on est instit ou infirmière a 16000 euros mois et payer un loyer pouvant aller jusqu a 15000 euros

la mairie de paris s’en est inquièté et donne 200 euros mois a ces familles monoparentales

QUE FAIT L ETAT PS MOU.......RIEN

DUFLOT BLABLATTE....CE QUELLE DEVRAIT FAIRE AVEC LA MAIRIE DE PARIS FAIRE CONTROLER LES IMMEUBLES INSALUBRES.CE QUI EVITERAIT DES DRAMES GENRE INCENDIE MEURTRE CAUSE PAR UN ETAT DEFAILLANT

SI DUFLOT N EST PAS CAPABLE DE LE FAIRE QU ELLE LAISSE SA PLACE A HIRSCH....LUI LE FERA....EN COMPLEMENT DU RSA UN LOYER.PLUTOT MAXIMUM LA MOITIE DES LOYERS ACTUELS SUR PARIS ET GRANDES VILLES


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès