Commentaire de alberto sur REVEILLON : vous reprendrez bien un peu de pois(s)on ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alberto

sur REVEILLON : vous reprendrez bien un peu de pois(s)on ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alberto 5 janvier 2013 13:04

Dans cette vidéo, il est question de la Norvège, mais je crains que cela soit semblable quel que soit le lieu d’élevage....

Quant au saumon sauvage de la Baltique, qui est une mer fermée dans laquelle toutes sortes d’effluents ont été déversés avant, pendant et même après l’Union Soviétique, je vous laisse le soin de juger son potentiel de contamination aux polluants divers !

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès