• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Le cinéma français est une pompe à finances publiques qui ne gagne pas d'argent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 10 janvier 2013 12:39

 Je suis pour cesser toute subvention au cinéma français, pour supprimer le statut particulier des intermittents du spectacle qui - qu’on y réfléchisse bien et surtout en cette période d’Égalité forcenée (mariage homo, parité, etc) - ne sont ni plus ni moins que des privilèges dignes de l’Ancien Régime. Ou bien qu’on fasse la même chose pour notre industrie...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès