• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de schwitters3

sur « Dieudonné, sale nègre » : un journaliste de RMC estime qu'il l'a un peu cherché


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters3 schwitters3 11 janvier 2013 13:04

J’ai encore des hauts le coeur, après avoir écouté cet extrait des "Grandes gueules", je ne pensais pas que cette émission puisse être aussi démagogique et avec un fond aussi haineux, une pensée sûre de son bon droit à disqualifier leur ennemi, cela en public, pensant exercé une loi qui serait leur propriété...

Cela dépasse le cas Dieudonné, qui peut-être intelligemment critiqué comme le fait en parti, Bruno Gaccio

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès