Commentaire de spoty sur Le langage "wesh-wesh" : un frein à l'embauche - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spoty

sur Le langage "wesh-wesh" : un frein à l'embauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spoty spoty 19 janvier 2013 13:30

Ca fait bien 20 ans que pour relativiser l’ensauvagement de la société française les sociologues de gauche (pléonasme) nous ressortent les" blousons noirs", l’argument est un peu usé wesh


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès